Organisation des cours pendant la pandémie de Covid-19

Tous les cours de l’UFR Culture et communication sont dispensés à distance, à l ’exception des cours considérés comme TP, dispensés sur site (consulter le document ci-dessous).

Les attestations permettant aux étudiant(e)s de suivre les cours concernés sont fournies par les enseignant(e)s.

Les secrétariats n’accueillent plus de public mais sont disponibles par e-mail.

Les étudiant(e)s peuvent prendre RDV avec les responsables de leur formation ou leurs enseignant(e)s, dont les adresses e-mail sont indiquées sur le site de l’UFR. Sous réserve des disponibilités de l’enseignant(e), des RDV individuels en présentiel peuvent être aménagés : le cas échéant, une attestation sera fournie par le secrétariat de la formation concernée.

Pour les étudiant(e)s en situation de handicap, la personne référente est Lune Riboni : uriboni02@univ-paris8.fr

Pour les étudiant(e)s touché(e)s par l’épidémie de Covid, la personne référente est Aurélie Tavernier : aurelie.tavernier@univ-paris8.fr

Arrêtés - Liste des formations ne pouvant être exercées à distance 6 novembre 2020